Candyland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Candyland, un endroit remplis de bonbons et de gourmandises ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 La Reine scénarios hahahha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




La Reine

VOICI
La Reine !

Reine de Candyland



La Pause Douceur
■ Fraise tagada:
■ Statut:
■ Mes chouquettes:

La Reine scénarios hahahha Vide
MessageSujet: La Reine scénarios hahahha   La Reine scénarios hahahha EmptySam 29 Mai - 14:47

La Reine scénarios hahahha Candyl11

Bienvenue dans ma page de scénarios futur habitant du pays fabuleux Candyland.Saches que ces scénarios sont entièrement fait par moi.Pour faire quelques modifications , envoie moi un mp.Une fois l'histoire parfaitement écrite ,ne pas passer d'un caractères à un autre etc... Merci de ne pas apporter beaucoups de modifications.Choisis toi un personnage , fais le vivre et entre dans la fabuleuse aventure de Candyland !!!


La Reine scénarios hahahha Rr_bmp10 Alice feat Rachelle Lefèvre LIBRE
La Reine scénarios hahahha 1_bmp10 Marcus feat Hayden Cristensen LIBRE
La Reine scénarios hahahha 2005817 Elsa feat Kristen Stewart INDISPONIBLE
La Reine scénarios hahahha 488904Avatar_Victoria_8
_« Alice ♣ Jouer un rôle , pour mieux manipuler »_
    » PRÉNOM ; Alice
    » ÂGE ;22 ans
    » DATE ET LIEU DE NAISSANCE ;
    1988 , New York
    » GROUPE ; Baba au rhum
    » HISTOIRE ;
    Alice pensait manipuler la Reine mais elle s'était trompée sur toute la ligne.La Reine n'est pas idiote elle s'était bien rendue compte du jeu d'Alice.Alice décida donc de changer de fusil d'épaule commen on dit.Elle commença à esseyer de se trouver un homme proche de la Reine pour retrouver la confiance perdue et mieux l'attaquer plus tard.

» Relations ;

Spoiler:

La Reine scénarios hahahha 901709Hayden_Christensen_2
_« Marcus ♣ L'amour et la vengeance sont mes envies précises dans la vie »_
    » PRÉNOM ; Marcus
    » ÂGE ;23 ans
    » DATE ET LIEU DE NAISSANCE ;1987 , Londres
    » GROUPE ; Baba au rhum
    » HISTOIRE ;
    Il a toujours vécu au château.Il marche en rond dans le château pour occuper ses journées,depuis que la Reine lui a ordonner de quitter Alice.Depuis il veut anéantir la vie amoureuse de la Reine.


» Relations ;
Spoiler:


La Reine scénarios hahahha 91590aaa

_« Elsa♣ La confiance est comme un miroir,quand on le brise on voit toujours les failles au travers. »_
    » PRÉNOM ; Elsa
    » ÂGE ;22 ans
    » DATE ET LIEU DE NAISSANCE ;Inconnu
    » GROUPE ; Baba au rhum
    » HISTOIRE ;
    C'est la soeur de la Reine.Mais elle reste discrète.Personne n'ai au courant apart évidemment sa soeur , La Reine que c'est sa soeur.Elle vivait secrètement au chateau lorsqu'un jour elle décida dans sortir.Elle arriva en même temps que sa soeur à Candyland après avoir perdu la confiance de sa famille.


» Relations ;

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

La Reine scénarios hahahha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Candyland :: « Welcome in Candyland » :: ▬ Tableaux des délices :: ▬ Les oubliettes-