Candyland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Candyland, un endroit remplis de bonbons et de gourmandises ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Une rencontre Inattendu... (ft. Lola & Coraline) || En Cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




Lola

VOICI
Lola !
    Empress of Love




La Pause Douceur
■ Fraise tagada: Le chocolat est bien évidemment la matière dont sont faits les rêves. Des rêves riches, noirs, soyeux et doux qui troublent les sens et éveillent les passions.
■ Statut: Seule mais heureuse
■ Mes chouquettes:

Une rencontre Inattendu... (ft. Lola & Coraline) || En Cours Vide
MessageSujet: Une rencontre Inattendu... (ft. Lola & Coraline) || En Cours   Une rencontre Inattendu... (ft. Lola & Coraline) || En Cours EmptyVen 11 Juin - 17:33

Cela faisait plus de une heure que je marchais, sans regarder où j'allais vraiment.. Il devait être dans les trois heures du matin. La nuit était bien sombre à Candyland et le calme régnait. Tout ce qui se passais en ce moment me tracassait, les tensions entre Cerise et Rosaline me pesaient, et Candy était plus très souvent au refuge. J'étais là à penser à tout ça et j'imaginais ce qu'il aurait été de notre vie si nous n'avions pas ouvert, cet étrange soir de décembre, à La Reine... Fausse Reine de Candyland, le nom Dictatrice lui allait beaucoup mieux. Les habitants de Candyland ne méritaient en aucun cas cela... Moi et mes sœurs ne le méritions tout simplement pas aussi...
Tout rassemblé, c'était si difficile de trouver le sommeil. Voilà pourquoi je me trouvais ici, perdue dans mes pensées à imaginer le monde dont j'aurais rêvé. Le retour de mon frère, Eleazar vivant.. Enfin ce qui est fait est fait...

Levant les yeux, je m'aperçus que je me trouvais dans les alentour du Lac de Chocolat au Lait. Bah dis donc, j'étais bien en forme cette nuit. J'avais quasiment parcourue la moitié de Candyland. Je décida d'aller faire une pose devant le lac...

Arrivée là-bas, je vis au loin, une jeune fille de dos. Probablement plus jeune que moi. Ces cheveux me disait quelque chose, je ne savais pas quoi mais quelque chose. Elle se retourna mais ne me vit pas. Oui, son visage me disait quelque chose! L'avais-je croisée un jour? La seule manière d'en être sûr c'était d'aller lui parler.. De plus, qu'est-ce que je pouvais faire?.. Un peu de vie social ne me ferais pas de mal.

Je m'avança, et commença à chuchoter derrière son dos:

- Bonjour, ou plutôt bon soir mademoiselle, dis-je souriante.

Celle-ci, se retourna en sursaut, elle ne m'avait surement pas entendu. Puis elle me scruta des yeux et un léger sourire lui vint aux lèvres.


- Se connaitrions-nous par hasard? lui demandai-je.

Je pariais qu'elle savait qui j'étais, son enthousiasme ne pouvait qu'être parce qu'elle m'avait reconnue. Mais pourquoi était-elle si contente de me voir?


Dernière édition par Lola le Dim 20 Juin - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas




Coraline

VOICI
Coraline !

Sucking to hard on your lollipop
Oh love's gonna get you down




La Pause Douceur
■ Fraise tagada:
■ Statut:
■ Mes chouquettes:

Une rencontre Inattendu... (ft. Lola & Coraline) || En Cours Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre Inattendu... (ft. Lola & Coraline) || En Cours   Une rencontre Inattendu... (ft. Lola & Coraline) || En Cours EmptySam 12 Juin - 20:02

* Une nuit par hasard , je me mis à marcher je ne sais où . Pendant je ne sais combien de temps . En tout cas , j'étais heureuse . Tournant sur moi même , je me mis à sourire , encore et encore . Puis vit une silhouette au loin mais n'y fis pas attention . Alors je continuais de marcher , me livrant à moi même . Heureuse . Malgrès moi la silhouette me perturbait , serait-ce de ma connaissance ?! J'en doute , je ne connaissais qu'une fille . Soupirant , cela faisant quelque temps que je ne l'avais pas vue , me chagrina . Continue de marcher , admirant la lune . Pensant à ma vie d'entemps . Soupir encore . Est heureuse ici , ne veut pas quitter ce monde . Soupir de nouveau . Que faire ?! Que choisir ?! Tout était si compliquée . Puis j'entendis des pas se rapprocher . Je frémis , qu'allait-il m'arriver encore ?! Moi , miss catastrophe ambulante ?! . Entendant une voix plus que connue , j'hesita à me retourner . Oh et puis !!! Me retourne et regarde la demoiselle . La fixe , ou plutot l'admire , c'était elle , je la reconnue !!!! *

* M'approche doucement d'elle , regardant tout son visage . Souriant vraiment beaucoup , heureuse de la revoir enfin . Mais que faisait-elle ici ?! Toute seule ?! En pleine nuit ?! Je devais peut être me les poser à moi même ces questions !!! Enfin bref ... Sourit et m'approche de nouveau *

Bonsoir . Oui oui nous nous connaissons !! Lola , c'est bien votre prénom non ?!

* Lui souriant , croisant mes doigts pour que je ne me trompe pas !! *
Revenir en haut Aller en bas




Lola

VOICI
Lola !
    Empress of Love




La Pause Douceur
■ Fraise tagada: Le chocolat est bien évidemment la matière dont sont faits les rêves. Des rêves riches, noirs, soyeux et doux qui troublent les sens et éveillent les passions.
■ Statut: Seule mais heureuse
■ Mes chouquettes:

Une rencontre Inattendu... (ft. Lola & Coraline) || En Cours Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre Inattendu... (ft. Lola & Coraline) || En Cours   Une rencontre Inattendu... (ft. Lola & Coraline) || En Cours EmptyDim 20 Juin - 18:43

- Bonsoir . Oui oui nous nous connaissons !! Lola , c'est bien votre prénom non ?!, répondait la jeune fille toute excitée.

- Eh bien, ta mémoire marche apparemment mieux que la mienne, car Lola est bien mon prénom, mais pour trouver le tien... dis-je confuse.

Mince, il fallait que je me rappelle. Elle était si adorable, on aurait dit qu'elle allait me sauter au cou tellement elle était heureuse de ma voir. Peut-être qu'elle m'avait attendu, depuis longtemps? Peut être qu'elle me cherchais??

Mais bon sang! Pourquoi je m'en rappelais pas? Rappelle toi Lola! Rappelle toi!


- Je sais! Cela fait peu de temps que tu as découvert Candyland et tu ne connais pas beaucoup de monde? repris-je embarrassée, Je suis vraiment désolé mais en ce moment je sais pas ce que j'ai. Mais j'ai des pertes de mémoire, et j'ai conscience que c'est très impolie de ma part, mais je ne me rappelle plus quand et où on s'est connues... Je ne sais même plus ton prénom...

De toute manière autant jouer le tout pour le tout en espérant qu'elle ne se vexe pas. Mais je n'avais trop le choix. Elle m'avait l'air si sympathique et si perdue ici... Mais elle semblait heureuse et fascinée par Candyland. J'en était sûr elle venait de l'autre monde....
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas




Coraline

VOICI
Coraline !

Sucking to hard on your lollipop
Oh love's gonna get you down




La Pause Douceur
■ Fraise tagada:
■ Statut:
■ Mes chouquettes:

Une rencontre Inattendu... (ft. Lola & Coraline) || En Cours Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre Inattendu... (ft. Lola & Coraline) || En Cours   Une rencontre Inattendu... (ft. Lola & Coraline) || En Cours EmptyMar 22 Juin - 12:54

* Je la regarda , oui c'était elle , j'en étais sure . Et sa réponse ne fis qu'accentuer ma bonne humeur . Je lui souris encore plus , puis fis la moue en l'entendant dire qu'elle ne se rappelait pas de mon prénom *

Caroline !!! Je suis caroline !!

* Je lui souris , et me rapprocha encore d'elle . Je voulais la prendre contre moi mais bon , s'aurait été impolie de ma part alors me contente de sourire en la regardant . Je la fixa , me dire que j'avais connue Candyland il n'y a pas longtemps . *

Oui c'est ça ! C'est moi !!!

* Je souris et la fixa . Elle me disa qu'elle avait des pertes de mémoires et qu'elle ne se rappelait de rien . Bien sure je fus vexée mais ne dis rien , je la regarda , soupirant , baissant la tête . Croyant qu'elle serait mon amie , et je voulais vraiment la connaître . Peut être que si je lui rappelais ... Relève la tête et la regarde *

Je te l'ai dis , je m'appelle Caroline . Je viens de l'autre monde , on s'est rencontrée lorsque je suis arrivée pour la première fois ! On s'est un peu parlée puis tu es partie . Je voulais te rattrapper mais il était trop tard , alors j'ai visitée Candyland en pensant à toi . Je ne t'ai pas revue , puis aujourd'hui tu es face à moi !!!

* Je lui souris , un semblant d'espoir raviva mes prunelles *

Tu t'en rappelles maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas




Lola

VOICI
Lola !
    Empress of Love




La Pause Douceur
■ Fraise tagada: Le chocolat est bien évidemment la matière dont sont faits les rêves. Des rêves riches, noirs, soyeux et doux qui troublent les sens et éveillent les passions.
■ Statut: Seule mais heureuse
■ Mes chouquettes:

Une rencontre Inattendu... (ft. Lola & Coraline) || En Cours Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre Inattendu... (ft. Lola & Coraline) || En Cours   Une rencontre Inattendu... (ft. Lola & Coraline) || En Cours EmptyMar 29 Juin - 17:34

Spoiler:

- Je te l'ai dis , je m'appelle Coraline . Je viens de l'autre monde , on s'est rencontrée lorsque je suis arrivée pour la première fois ! On s'est un peu parlée puis tu es partie . Je voulais te rattraper mais il était trop tard , alors j'ai visitée Candyland en pensant à toi . Je ne t'ai pas revue , puis aujourd'hui tu es face à moi !!! s'exclama-t-elle.

Elle me gratifia d'un sourire pour m'encourager à répondre.

- Tu t'en rappelles maintenant ? s'impatienta-t-elle.

Mais oui, bien sûr, je me rappelle ce jour, elle m'avait tellement fait pensé à moi en arrivant ici. Émerveillée, inconsciente ce qu'il lui arrivé, une peur de se réveiller de rêve qui en réalité n'est pas un rêve... Si elle savait que Candyland ne ressemble en rien au paradis...

- Mais oui! Oui je m'en rappelle, lui répondis-je honteuse mais soulagé en même temps, Alors j'imagine que Candyland te plait.. Enfin tu as l'air heureuse? Mais je suis ta seule connaissance? Tu n'a pas parlé avec personne d'autre??? m'étonnais-je.

Mais, elle a dû tellement s'ennuyer, il fallait absolument que je la présente à mon entourage, de plus où devait-elle dormir, elle n'avait point d'habitation! Peut être qu'elle cherche une issue de sortir d'ici...


- Mais il faut absolument que je te fasse connaître du monde, je vais t'expliquer qui je suis te je vais te faire rencontrer ma famille qu'en dis-tu?

L'aube venait de se lever au loin, Candyland commençait peu à peu à se réveiller.

- C'est pile l'heure du petit déjeuner, alors un p'tit dèj chez moi ça te tente?
Revenir en haut Aller en bas






VOICI
Contenu sponsorisé !

Une rencontre Inattendu... (ft. Lola & Coraline) || En Cours Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre Inattendu... (ft. Lola & Coraline) || En Cours   Une rencontre Inattendu... (ft. Lola & Coraline) || En Cours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre Inattendu... (ft. Lola & Coraline) || En Cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Candyland :: « Candyland » :: ▬ Les lacs :: ▬ Lac chocolat au lait-