Candyland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Candyland, un endroit remplis de bonbons et de gourmandises ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Balade Nocturne [feat ???] En cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




Candy

VOICI
Candy !

Princess in your heart




La Pause Douceur
■ Fraise tagada: La gourmandise n'est pas un vilain défaut.
■ Statut: Secret
■ Mes chouquettes:

Balade Nocturne [feat ???] En cours Vide
MessageSujet: Balade Nocturne [feat ???] En cours   Balade Nocturne [feat ???] En cours EmptyLun 21 Juin - 18:21


Balade Nocturne
Candy && ???


Balade Nocturne [feat ???] En cours Kaya01 && Balade Nocturne [feat ???] En cours Avalon12
Candy && ???

La plage, le soleil couchant, le bruit des vagues, le sable encore chaud de la journée grâce au soleil, les étoiles commençant à se montrer, la lune brillant de milles feux. Voila les merveilles que Candyland offrent, Candy, la plus jeune de la famille Lolipop est venue se baladait pour se changer les idées. Après tout une balade nocturne ne fait de mal à personne...


    L'air frais souffle sur mon visage, je marche pieds nus dans le sable, je regarde le ciel et m'émerveille, heureuse d'être là. Je suis libre, joyeuse et seule. Je m'assois dans le sable, regardant la mer et son horizon, l'eau vient lécher mes pieds, j'aimerais aller dans l'eau mais seule ce n'est pas drôle. Je souris pensant à ma journée d'aujourd'hui et à celle de demain, réfléchissant à ce que je pourrais faire d'amusant. Puis après tout chaque personne est différentes, chacun d'entres nous aiment faire quelque chose de sa vie ainsi que dans sa vie. Moi spécialement, j'aime beaucoup m'amuser, rigoler, sortir avec mes sœurs, puis être seule... Les moments de solitude comme cela sont les plus beaux, les plus heureux, les plus doux, les plus... hum que dire d'autres, enfin bref tellement tout ça. Je décide de m'allonger dans le sable après quelques heures de réflexion, ferme mes yeux et me détend. Le vent vient taper sur mon visage et me procure une sensation de fraîcheur et de bien-être. Je suis seule, libre, heureuse, amoureuse... Hein, quoi ? Amoureuse, moi ? Non loin de là, je suis libre comme l'air. Je n'ai jamais dit cela, non, non, je vous promets je ne suis pas amoureuse, puis c'est trop banal d'être sentimental. Bref je disais donc que j'étais heureuse d'être là.
    Je m'endormi un moment à force d'avoir les yeux fermés et puis au bout d'un moment j'entendis un bruit venir de derrière moi. Je me réveillai, regardas partout mais rien, alors je m’allongeai à nouveaux et profita du ciel encore plus étoilés que tout à l'heure. Je souris stupidement et un autre bruit ce fit entendre. Je me retournai et vu un lapin... Un lapin, ici, sur la plage ? Bizarre, non ? Bref je m’approchai du lapin, le caressa et il partit, dommage j'aurais aimé qu'il reste. Mais cette fois un autre bruit, non pas un autre, le même que celui d'avant le lapin se refit entendre. Je tournai dans tout les sens rien, alors je dis à haute voix afin d'avoir une réponse. « Qui est là ? Arrêtez de vous cachez, ce n’est pas drôle. » Personne... Je ne comprends pas, il y a cinq minutes, je suis sur qu'il y avait quelqu'un. Bon tant pis je retourne à mes occupations. Je me rallongeai dans le sable et quelqu'un par derrière me surpris, je sursautai.
Revenir en haut Aller en bas
 

Balade Nocturne [feat ???] En cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Candyland :: « Candyland » :: ▬ Barbe à papa & sucrettes :: ▬ Plage sucré-