Candyland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Candyland, un endroit remplis de bonbons et de gourmandises ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 scénarios à la rosaline :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




Rosaline.

VOICI
Rosaline. !
Espiègle et rêveuse.



La Pause Douceur
■ Fraise tagada: Le plaisir, puis les obligations
■ Statut: Amoureuse ♥
■ Mes chouquettes:

scénarios à la rosaline :D Vide
MessageSujet: scénarios à la rosaline :D   scénarios à la rosaline :D EmptyDim 9 Mai - 16:27

Rosaline




scénarios à la rosaline :D S1-1b126ba
Bonjour, Bonsoir, si vous êtes ici c'est qu'il a une bonne raison non ? Vous cherchez sans doute un scénario assez marrant pour vous, alors vous vous êtes dit, Je suis sûr que les scénarios de Rosaline vont me convenir ! J'espère qu'il vous conviendrons. Pour commencer, tout mes scénarios sont importants à mes yeux, donc vous pouvez prendre " qui vous voulez, ça n'a pas d'importance, j'aime tout le monde". Et puis les prénoms sont négociables - vous avez peut-être plus d'imagination que moi ? - Mais les avatars ne sont pas du tout négociables, enfin cela dépend qui. En espèrant que mes scénarios vous plairont !

scénarios à la rosaline :D Media--image-8433-people-square scénarios à la rosaline :D Mcgregor13 scénarios à la rosaline :D 58185_s100
L. Dicaprio ♣ Libre | E. McGregor ♣ Libre | D. Von Teese ♣ Prise
Je vous présentes mes trois scénarios. Pour l'instant il y a 2 scénarios libre. Il est noté en dessous de chaque icône le nom de la célébrité et si il est disponible pour vous. Voici mes trois célébrités : Léonardo Dicaprio - Ewan McGregor & Dita Von Teese.







Dernière édition par Rosaline. le Sam 5 Juin - 12:39, édité 52 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofcandyland.forumactif.org




Rosaline.

VOICI
Rosaline. !
Espiègle et rêveuse.



La Pause Douceur
■ Fraise tagada: Le plaisir, puis les obligations
■ Statut: Amoureuse ♥
■ Mes chouquettes:

scénarios à la rosaline :D Vide
MessageSujet: Re: scénarios à la rosaline :D   scénarios à la rosaline :D EmptyDim 9 Mai - 16:28

scénarios à la rosaline :D Leonardo2
_« Edmund ♣ Il faut sourire pour être aimer »_
    » PRÉNOM ; Edmund
    » ÂGE ; inconnu
    » DATE ET LIEU DE NAISSANCE ;.
    » GROUPE ; Baba au rhum
    » HISTOIRE ;
    Il a toujours vécu au château. Il est tellement naïf que la " Reine " a réussis à la manipulé pour qu'il fasse tout ce qu'elle lui demande. Et le pire c'est qu'il ne rechigne jamais. Il ne se rappelle plus de rien avant l'arrivé de la "Reine", mais pour lui ce n'est pas très embêtant. Dans sa tête il est encore un enfant. Il sourit tout le temps, ce qui a le don d'énerver la "Reine".

» Relations ;

Spoiler:


Dernière édition par Rosaline. le Sam 5 Juin - 12:31, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofcandyland.forumactif.org




Rosaline.

VOICI
Rosaline. !
Espiègle et rêveuse.



La Pause Douceur
■ Fraise tagada: Le plaisir, puis les obligations
■ Statut: Amoureuse ♥
■ Mes chouquettes:

scénarios à la rosaline :D Vide
MessageSujet: Re: scénarios à la rosaline :D   scénarios à la rosaline :D EmptyDim 9 Mai - 16:29

scénarios à la rosaline :D Szu736
_« William ♣ Je ne suis pas profiteur, mais malin »_
    » PRÉNOM ; William
    » ÂGE ; .
    » DATE ET LIEU DE NAISSANCE ; .
    » GROUPE ; Baba au rhum
    » HISTOIRE ;
    William est né dans le village de Citronelle, et n'était pas, au début, destiné à devenir membre de la cour royal. Ses deux parents étaient des commerçants, jusqu'à ce qu'il meurent dans d'atroce circonstances. Il dû donc " survivre " et trouva refuge dans le royaume des nuages, où les habitants l'accueillir comme il se doit. Une fois devenu adulte, il retourna à Candyland pour tenter sa chance dans ce merveilleux pays. Il n'y arrivait pas, jusqu'à ce que la Reine arriva et chassa toute la famille royal de Candyland, depuis ce jour, il vit à la cour royal en compagnie des autre privilégié de la Reine. Mais son rêve n'est pas d'être un misérable sujet de la Reine, mais plus d'être Roi. C'est pourquoi il a réussi à charmer la Reine, et il en est devenu l'amant, même si il ne l'aime pas du tout. Cela fait aussi un certain temps qu'il vois une femme en cachette, et il commence à en tomber amoureux, mais il ne sait pas que cette femme n'est autre qu'une des princesses de Candyland. Préférera-t-il le trône ou son amour ?

» Relations ;

Spoiler:


Dernière édition par Rosaline. le Ven 4 Juin - 16:38, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofcandyland.forumactif.org




Rosaline.

VOICI
Rosaline. !
Espiègle et rêveuse.



La Pause Douceur
■ Fraise tagada: Le plaisir, puis les obligations
■ Statut: Amoureuse ♥
■ Mes chouquettes:

scénarios à la rosaline :D Vide
MessageSujet: Re: scénarios à la rosaline :D   scénarios à la rosaline :D EmptyLun 24 Mai - 18:05

scénarios à la rosaline :D AvaDita
_« La Reine ♣ Pourquoi caresser quand on peut détruire ? »_
    » PRÉNOM ; La Reine
    » ÂGE ; .
    » DATE ET LIEU DE NAISSANCE ; .
    » GROUPE ; Baba au rhum
    » HISTOIRE ;

» Relations ;

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofcandyland.forumactif.org






VOICI
Contenu sponsorisé !

scénarios à la rosaline :D Vide
MessageSujet: Re: scénarios à la rosaline :D   scénarios à la rosaline :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

scénarios à la rosaline :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Candyland :: « Welcome in Candyland » :: ▬ Tableaux des délices :: ▬ Les oubliettes-