Candyland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Candyland, un endroit remplis de bonbons et de gourmandises ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Crème de scénarios façon Lola

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




Lola

VOICI
Lola !
    Empress of Love




La Pause Douceur
■ Fraise tagada: Le chocolat est bien évidemment la matière dont sont faits les rêves. Des rêves riches, noirs, soyeux et doux qui troublent les sens et éveillent les passions.
■ Statut: Seule mais heureuse
■ Mes chouquettes:

Crème de scénarios façon Lola Vide
MessageSujet: Crème de scénarios façon Lola   Crème de scénarios façon Lola EmptyVen 28 Mai - 17:39


•• Lola's Scénario

Crème de scénarios façon Lola 21bqfpd

    » Bienvenue sur ma page scénario futur habitant de Candyland. Tout d'abord sachez que les scénarios sont tous créés par moi, et pour toutes modifications, veuillez me consulter auparavant, afin que je donne mon accord. De même si vous n'avez pas assez d'informations je préciserai sur demande. J'exige que toute personne prenant un de mes scénarios doit impérativement respecter son histoire ainsi que les relations que je leur ai créées. Sur ce, merci pour ceux qui y jetteront un coup d'œil.
    Lola

Crème de scénarios façon Lola 34oso76 Crème de scénarios façon Lola 35bb7dw Crème de scénarios façon Lola 2vnkn12


    Crème de scénarios façon Lola 20fulqs

    Crème de scénarios façon Lola Zmfo07

    Crème de scénarios façon Lola Muxs2d

    Crème de scénarios façon Lola 2namfyg






» Coraline; feat Emma Watson || BUSY

» Esteban; feat Ben Barnes || FREE

» Kimberly; feat Katerina Graham || BUSY

» Aaron; feat Kevin Flamme || FREE



Dernière édition par Lola le Mar 15 Juin - 16:37, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas




Lola

VOICI
Lola !
    Empress of Love




La Pause Douceur
■ Fraise tagada: Le chocolat est bien évidemment la matière dont sont faits les rêves. Des rêves riches, noirs, soyeux et doux qui troublent les sens et éveillent les passions.
■ Statut: Seule mais heureuse
■ Mes chouquettes:

Crème de scénarios façon Lola Vide
MessageSujet: Re: Crème de scénarios façon Lola   Crème de scénarios façon Lola EmptyVen 28 Mai - 19:01

Crème de scénarios façon Lola 1127ash
_« Coraline ♣ Le sens de la vie c'est justement s'amuser avec la vie. »_
    » PRÉNOM ;Coraline
    » ÂGE ;17 ans
    » DATE ET LIEU DE NAISSANCE ;1993; LONDRES
    » GROUPE ;Guimauve Rose
    » HISTOIRE ;Coraline vécut une vie très difficile avant de connaitre Candyland. Orpheline, elle découvrit le passage secret menant à Candyland dans son orphelinat qu'elle haïssait plus que tout. Arrivée là bas, ce monde enchanté la fascina d'entrée de jeu. Elle n'aurait jamais pensé qu'un endroit aussi merveilleux existait. Coraline ne se doute de rien concernant la tension qui règne entre le clan de La Reine et "Réglisse Impérial" au milieu de ses cascades de chocolat et ses champs de barbes à papa. Pour tout vous dire, elle ne sait même pas qui gouverne Candyland. Elle reste ici pour les milliers de friandises et aussi pour s'amuser, mais surtout, oublier son passé dans l'autre monde qu'il l'a tant affectée.

» Relations ;

Spoiler:


Dernière édition par Lola le Lun 7 Juin - 23:24, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas




Lola

VOICI
Lola !
    Empress of Love




La Pause Douceur
■ Fraise tagada: Le chocolat est bien évidemment la matière dont sont faits les rêves. Des rêves riches, noirs, soyeux et doux qui troublent les sens et éveillent les passions.
■ Statut: Seule mais heureuse
■ Mes chouquettes:

Crème de scénarios façon Lola Vide
MessageSujet: Re: Crème de scénarios façon Lola   Crème de scénarios façon Lola EmptyVen 28 Mai - 22:33

Crème de scénarios façon Lola 38psn
_« Esteban ♣ On devient rebelle quand les siens en sont la cause »_
    » PRÉNOM ;Esteban
    » ÂGE ;19 ans
    » DATE ET LIEU DE NAISSANCE ;Dans le chateau se La Reine.
    » GROUPE ;Baba au rhum
    » HISTOIRE ;Esteban vit le jours dans la demeure de sa mère c'est-à-dire Le Palais de Candyland. Dès son plus jeune âge il pris en charge par des valet, sa mère ne se préoccupant point de lui...On lui appris toujours à penser comme les idéaux de sa cruelle mère, étant naïf il y croyait et sa mère le fascinai malgré son indifférence envers lui. Il fut monté contre les Réglisse Impérial. Mais très vite en grandissant, Esteban se rendit compte qu'il était voué à suivre les pas de sa mère, ce qui ne le correspondait pas du tout. Esteban à toujours eut l'impression de n'être qu'un des nombreux serviteurs de sa mère, il détestait sa loi sadique, cruelle, sans cœur. Il savait très bien que la plupart des personne de Candyland sont malheureux à cause de de sa méchanceté. Il veut s'enfuir mais ne sait pas comment, sans se faire emprisonner... Il espère une aide du côté des Lolipops. Surtout de la belle Lola....

» Relations ;

Spoiler:


Dernière édition par Lola le Mar 15 Juin - 17:07, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas




Lola

VOICI
Lola !
    Empress of Love




La Pause Douceur
■ Fraise tagada: Le chocolat est bien évidemment la matière dont sont faits les rêves. Des rêves riches, noirs, soyeux et doux qui troublent les sens et éveillent les passions.
■ Statut: Seule mais heureuse
■ Mes chouquettes:

Crème de scénarios façon Lola Vide
MessageSujet: Re: Crème de scénarios façon Lola   Crème de scénarios façon Lola EmptySam 29 Mai - 12:24

Crème de scénarios façon Lola 2d8jryc
_« Kimberly ♣ L'amitié se nourrit de services, l'amour veut des sacrifices »_
    » PRÉNOM ;Kimberly
    » ÂGE ;17 ans
    » DATE ET LIEU DE NAISSANCE ;Dans la pleine caramel
    » GROUPE ;Chocolat Fondant
    » HISTOIRE ;Kimberly naquit dans la pleine Caramel. Toute son enfance elle l'a passa en compagnie des Lolipops, et de tout les habitants du côté Réglisse Impérial. Elle les considéraient comme sa famille. Surtout Lola, sa meilleure amie, sa sœur de cœur en quelque sorte. Elles passaient tout leur temps ensemble. Jusqu'au jours où Kimberly fut amenée à rencontrer Aaron. Ce dernier,étant le neveu de William, amant de La Reine; Kimberly avait conscience que commencer à la côtoyer serait trahir son camp. Mais l'amour fut plus fort que la fraternité. Au tout début de sa romance avec Aaron, elle cachait cette relation de tous. Mais un jour Aaron en eut marre et lui imposa de choisir entre lui et les Lolipops. Selon Kimberly, vivre à jamais sans Aaron, ne serait pas une vie mais un cauchemar. Elle délaissa donc les Réglisse Impérial. Lola lui en veut toujours. Son choix lui a briser le cœur et cette amitié, qu'elles croyaient plus forte que tout sera irrécupérable. Elles sont passées de meilleurs amies à pires ennemies...
» Relations ;

Spoiler:


Dernière édition par Lola le Lun 7 Juin - 23:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas




Lola

VOICI
Lola !
    Empress of Love




La Pause Douceur
■ Fraise tagada: Le chocolat est bien évidemment la matière dont sont faits les rêves. Des rêves riches, noirs, soyeux et doux qui troublent les sens et éveillent les passions.
■ Statut: Seule mais heureuse
■ Mes chouquettes:

Crème de scénarios façon Lola Vide
MessageSujet: Re: Crème de scénarios façon Lola   Crème de scénarios façon Lola EmptyJeu 3 Juin - 18:34

Crème de scénarios façon Lola 2vdihww
_« Aaron ♣ L'amour est un égoïsme à deux »_
    » PRÉNOM ;Aaron
    » ÂGE ;20 ans
    » DATE ET LIEU DE NAISSANCE ;Inconnu
    » GROUPE ;Baba au rhum
    » HISTOIRE ;Aaron est le neveu de William. Ses parents sont mort peu après sa naissance, c'est donc son oncle William qui lui a tout appris. Effectivement les deux hommes se ressemble en beaucoup de point. Stratège, égocentrique, malin, séduisant... Aaron rêve d'une seule chose; que William renverse le pouvoir de la Reine et prenne le contrôle de Candyland. Aaron ne croyait n'être qu'intérréssé, par la gloire et la soif de pouvoir mais il croisa les beau yeux de Kimberly. C'est alors il découvrit le sentiment d'aimer. Il entama une relation secrète avec celle-ci. Mais il savait la confiance de son oncle et ne pouvait le trahir et continuer comme ça. Alors il imposa à Kimberly l'ultime choix ... Lui ou les Réglisse Impérial. Soulagé, sa bien aimée, le choisi avec son camp et délaissa ses ennemies. De plus, il n'eût même pas besoin de convaincre Kimberly que les Lolipops n'étaient que des pestes. Cette dernière les haïssait déjà... Tout finit donc pour le mieux de son côté, manque plus que de détenir le pouvoir de Candyland....

» Relations ;

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas






VOICI
Contenu sponsorisé !

Crème de scénarios façon Lola Vide
MessageSujet: Re: Crème de scénarios façon Lola   Crème de scénarios façon Lola Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Crème de scénarios façon Lola

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Candyland :: « Welcome in Candyland » :: ▬ Tableaux des délices :: ▬ Les oubliettes-